Les retards :
Pour tout retard, nous serons dans l’obligation de réduire le temps de votre prestation pour ne pas pénaliser les clientes suivantes.
Les annulations :
Si vous devez annuler ou déplacer votre RDV, merci de nous prévenir 48 h à l’avance pour ne pas bloquer inutilement nos plannings
Pour toute annulation à moins de 48h, pour tout RDV non honoré ou tout retard trop important
1 :la totalité de la prestation vous sera facturée pour pouvoir reprendre un autre rendez vous
2 :Les bons cadeaux seront considérés comme utilisés
3 : Pour les abonnements et forfaits réglés d’avance, la séance sera décomptée
Derniers commentaires
03.05 | 07:03
Quelle que soit la professionnelle qui prendra soin de vous, ce sera toujours fait avec attention et grand sérieux. Institut Sublime, toutes des perles !!
04.04 | 19:27
Bonsoir ou êtes vous situé j'ai besoin de blanchissement de dents
24.03 | 07:47
Merci à Anais pour ce moment maquillage avec ses conseils
Un très bon moment
20.10 | 11:35
Contact merveilleux, je reviendrai. Merci pour le soin
Partagez cette page